Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine WoW de Shamy
12 août 2019

Shamy le retour en cuisine

Je reviens après quelques temps d'absence et Ooh surprise 709 visisteurs..

Je n'ai pas oublié la bonne cuisine du livre Wow dont je n'ai encore pas fini toutes les recettes mais je me suis absenté un peu pour élaborer mes propres marmitages..

Je reviens aujourd'hui  avec  une petite 10aine de recettes déjà faites et dévorées et plus de 30 dont les ingredients sont deja dans mon panier

Je ne sais pas si je ne vais pas devoir créer un chassou  pour recuperer un peu plus de viande parce que je vous annonce beaucoup de poissons en perspective...

Dans quelques jours  vous allez pouvoir découvrir de nouveaux mets.. Alors préparez vos marmites on repart pour une nouvelle fournée  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 739
Publicité