Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine WoW de Shamy
22 septembre 2019

CAROTTES SAUTEES

bloggif_5c1fa50488749

 

CAROTTES SAUTEES - recette niveau Novice

  1. Haut-fait : la voie du grignotage ../5
  2. Haut-fait 5 recettes de chacun des 6 chapitres - niveau novice : ../30

il va falloir recalculer tous les hauts- faits lol

J'ai recupéré cette bonne vieille recette aupres d'Anthéa Patte de Fer, maitresse du Wok en pandarie. Après la cueillette de mes carottes  attaquée par les virmens,  j'ai pu réaliser se plat simple et délicieux que j'ai servi avec un steak de brochepelle.

 

Ingrédients :

-  400g de carottes

- 1 c a soupe de sauce soja

-1 c a soupe de miel

- 1 c a café de gingembre haché

 

Couper les carottes en batonnets et les plonger dans une marmite d'eau bouillante. Faire cuire 8 mns après ébulition.

Prendre une grande poele beurrée, ajouter les batonnets de carottes, la sauce soja et cuire a feu vif pendant 2 mns. Ajouter le miel et le gingembre. Faire cuire encore 2 mns en remuant delicatement.

 

 recette Issue du Livre officiel de cuisine Word of Warcraft

texte personnalisé et Photo : Shamy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 739
Publicité