Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine WoW de Shamy
25 novembre 2018

Epices nordiques

 

46689660_1202254526582313_1081035700670824448_n

 

EPICES NORDIQUES 

Niveau : Novice

Utilisé dans plusieurs recettes de WoW , ici il n'était pas question d'aller l'acheter tout fait à Dalaran !

Génevrier, noix de muscade, gingembre, carcamone, paprika... Plus qu'a partir à la cueillette dans le grand froid de Norfendre, l'endroit de leur tradition

Maintenant on va pouvoir préparer le premier plat . J'ai choisi le Saumon tranche-gueule mais faut encore que j'aille à la pêche.... Je reviendrais avec mon poisson très vite....

bon allez j'avoues j'ai trouvé un vendeur d'épices par chez moi... ahahah heureusement que j'avais du massalé tout fait, j'ai fallit me faire avoir à écraser toutes plantes une à une  !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 739
Publicité