Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine WoW de Shamy
24 novembre 2018

Le livre de recettes est arrivé

wow_livre_cuisine

Le livre des recettes est arrivé chez moi après plus d'un an de tracage... Pourtant je suis deja 750 ilv en tant que cuisinier de Wow !

Allez éclatons nous ! maintenant 'ai plus de 100 recettes a faire et des HFs à effectuer pour avancer dans l'IRL

A partir d'aujourd'hui je suis parti voir le cuisinier d'Orgrimmar qui m'a lancé le défi cusinaire reel...

C'est parti pour moi devant effectuer  5 recettes de chaque chapitre du novice au grand maitre mais aussi les hf periodiques !

je vais vous les faire vivre ici sur ce blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 740
Publicité